Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasseurs de tetes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyMer 12 Juil - 18:52

Bon jai eu une idée , comme on n'est pas beaucoups dans l'escouade , ne pourions nous pas forme une escouade de chasseurs de "primes"?
on se deplacerai dans Romine et aneantirai les cibles , on se ferais une belle reputations et on gagnerais pas mal de Po
je dis a reflechir...
n'hesitez pas a me contredire , car je ne connais pas encore vos doctrines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helloser
Invité




chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyMer 12 Juil - 22:12

Je pense qu’il faut peut-être se donner plus de temps à jouer ensemble avant de déterminer arbitrairement la manière dont on va jouer. Avec un peu de recul ça se décidera de soi-même.

On vient de faire beaucoup d’admissions dernièrement, il y aura probablement une période transitoire pour qu’on s’adapte tous les uns aux autres (et qu’on trouve chacun notre façon individuelle de jouer avec les autres, particulièrement avec le développement des alignements de nos quelques aventuriers qui n’ont pas encore choisi de voie).

Mais c’est une idée à conserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyVen 14 Juil - 20:15

Je crois, en réponse à Helloser, que Ragnaroc dois s'en douter un peu, vu son passé dans son escouade précédente Smile

Mais, si il pouvait appronfondir son idée, parce que les cibles seraient donc des M-V, des Orcs et des Elfes et donc il faudrait tous avoir full déplacements pour être déjà efficace et rapide, se sera mon cas lors de mon prochain lvl up Wink
De plus dans ce cas, il faudrait assez vite acheter la carte du stratège, qui serait donc un plus dans ce type de missions Smile

J'suis pas contre du tout Smile mais comme le dit Helloser, il faudra quand même que nos petits nouveaux montent un peu de lvl pour être éfficace un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Invité
Invité




chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyVen 14 Juil - 21:59

Bah pour les petits lvl bah il y a Azais ,voltimor et moi
je devrais depasser Azais d'ici dimanche soir normalement
au lvl 6 je bougerai pour 4 pa et au lvl 10 pour 3 pa
Il faudrait a la limite ,developer negociant dans l'escouade pour que ca marche aussi
mais sinon pour que ca ailles plus vite , on economises et puis on va faires des offrandes pour gagner des points...
enfin bon , vous choisissez
Sheerkannh , tu sais chez les PH , je n'ai pas eu tant de missions de ce genre , mais chez Les_enragés , oui Razz
dont 1 attaque du village Mort-vivant et 1 du village orc
c'est vraiment une bonne escouade Les enragés , bonne ambiance etc..
PS:si vous voulez l'adresse du forum des PH , la voici :
Phenix hurlant
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptySam 15 Juil - 12:30

Je n'en doute pas Ragnaroc Wink

Par contre, est-ce que négociant est indispensable ? alors que l'on a Lomilakiel au village et qu'il pratique de bons prix ? (et nous avons aussi Raiken au niveau 2 )

Ok en ce qui concerne une attaque de village, mais c'était aussi avec une escouade assez nombreuse Wink
Ici, avant d'en arriver là, je crois qu'il nous faudra du temps Wink

Les offrandes c'est cool, mais il faut avoir accès au temple et ce n'est que depuis quelques jours que nous avons repris le contrôle du PR du Bourbier Smile empêchant ainsi les M-V de revenir trop rapidement sur le front sud du village Smile

N'oublie pas que vision est aussi importante qu'explo, surtout pour les attaquants à distance, donc équilibre tes aptitudes plutôt qu'en monter une en prio Smile
Car, même si tu avances vite, ce sera dans le brouillard et donc inéfficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Invité
Invité




chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptySam 15 Juil - 12:37

ok tu mas convaincu , apres Explo je monte la vision tongue
Revenir en haut Aller en bas
Helloser
Invité




chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyDim 16 Juil - 11:55

Je suis en train de monter Négociant, actuellement niveau 2. Je fais juste une pause pour monter un peu le déplacement et la vision, mais ensuite je reprends le négoce :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyDim 16 Juil - 12:17

ok , ca pourra nous etre utiles la negoce, si on crois une caravane , etc..
Revenir en haut Aller en bas
hurt

hurt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2007

chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyVen 25 Mai - 17:17

Pour ma part, je suis apprenti sans le sou (6po, faut le faire!!!!! pale )

En plus, j'arrive pas a ganer du fric, ça m'énerve!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tixu

tixu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Alignement: Combattant
Niveau: 7

chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptySam 26 Mai - 0:15

une question me turlupine depuis quelque temps (et oui j'ai des expression des fois plus tot ringarde) elel vend quoi la cravane car je l'ai deja rencontrer dans le désert mais j'ai oublier ce qu'elle donnait !



sinon je suis contre car j'ai une grosse experience de jeu online dans ce style et a chaque fois ca foire, car qui voudra t'echeter les contrat ? et pour quelle prix ? un prix derisoirs !


j'ai deja essayer plusieur fois et a chaque fois cela a été un echec !

mais je veux bien retenter l'aventure...

Ps vous me considerer comme un haut lvl !!!! LOL je me marre pour moi ca commencait a 10 ! minimum !

mais c'est gentils !
sinon je suis full deplacement au lvl 10, 1 1 en ultra et 12 carte magique !, je l'ai deja acheter ! et oui je suis prevoyant !

sinon je suis combattant full dex !
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptySam 26 Mai - 13:20

La caravane ambulante vends exactement tout ceci Wink

Petite potion de soin
Moyenne potion de soin
Grande potion de soin
Potion de Résistance aux enchantements
Potion de force

Roche d'alcalyse

Piège de glace
Piège à pics

Et nous avons abandonné l'idée de Ragnarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
tixu

tixu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Alignement: Combattant
Niveau: 7

chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes EmptyDim 27 Mai - 14:39

oui je sais, je l'ai reperer (sur un autre compte en bas a droite du village MV !)b (72/76)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseurs de tetes Empty
MessageSujet: Re: chasseurs de tetes   chasseurs de tetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseurs de tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser