Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Glahor et Himaomi en balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Glahor et Himaomi en balade... Empty
MessageSujet: Glahor et Himaomi en balade...   Glahor et Himaomi en balade... EmptyMar 3 Oct - 11:59

Bonjour à tous!
Comme vous le savez, j'ai décidé depuis un moment de m'éloigner un peu de la ferveur des combats pour diverses raisons déjà évoquées de (trop?) nombreuses fois... Néanmoins, cette escapade en solitaire prend des airs de déjà vu, puisque, comme à nos débuts dans Romine: Glahor m'a rejoint! Nous allons donc gaiement battre la campagne, à la recherche de quelques sources de trésors et de divertissement...
En décrouvant toutes les merveilles que recèlent les terres que nous foulons quotidiennement, il m'est apparu une chose importante: Glahor et moi, en plus de notre activité de chasse, commencons à amasser un trésor bien conséquent... Dans un premier temps, nous allons utiliser cette somme à des fins personnelles: temple, équipement... D'ailleurs, j'ai déjà commencé! Dans un second temps, et ce dans l'optique de servir notre groupe, ce pécule pourrait servir au bien commun, aux plus nécessiteux et pas forcément aux seuls débutants!
Voilà, je trouve que cette activité se marie très bien avec la chasse aux monstres, pêche, mine et bien entendu la poursuite de la quête!
Pour le tandem,
Himaomi.
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Glahor et Himaomi en balade... Empty
MessageSujet: Re: Glahor et Himaomi en balade...   Glahor et Himaomi en balade... EmptyMar 3 Oct - 12:21

Très bonne initiative Wink et parfois nos chemins se croiseront comme c'est le cas actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
 
Glahor et Himaomi en balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himaomi
» Glahor
» Glahor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: GENERAL :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser