Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




evolution Empty
MessageSujet: evolution   evolution EmptyJeu 5 Oct - 21:49

voici mes premier choix en depense de point.
competences
explo 1/4
gueri 1/4
neg 0/4 Embarassed
ultra 1/3 ///me reste 1 pts pour explo ou ultra

caracteristiques
for 15
dex 15
cons 16
sag 16
vis 2

j ai 1 en tranchant elementaire psychique enchantememt
et aucun metier je suis pecheur sur xaneo et je trouve pas sa tres bien.
pour mon orientation je pense a mage de guerre pour le moment .
je suis ouvert a toutes critique et toutes aide pour mon developpement.j hesitai a m achete etincelle mais je pense que je vais le faire j ai 29 po.
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

evolution Empty
MessageSujet: Re: evolution   evolution EmptyJeu 5 Oct - 22:56

Bon je vais aborder les points dans un ordre différent Wink

Pour mage de guerre, c'est ma future orientation mais elle était choisie avant pas mal de remaniement et ce n'est plus le meilleur choix je dois l'avouer,
mais bon je ne sais plus revenir en arrière Wink

Il me semble que l'invocateur à maintenant plus de possibilités niveau jeteurs de sorts,
et surtout Explosion vivace au lvl 19 qui est réputée la plus puissante attaque à distance pour un jeteur de sorts,
de plus il a la cape du familié qui attribue un bonus mais je ne sais tjs pas lequel Wink

Alors pour tes compétences, explo te permet d'être rapide en déplacement et donc d'économiser des PA pour frapper Smile
soins c'est à ton appréciation Wink négo ça ne sert à rien car nous allons avoir Helloser au lvl 4 prochainement donc tu peux et pourras bénéficier de ses remises Smile
Ultra pour moi est obligatoire mini à 2 pour ne pas taper en aveugle, car il n'y a rien de pire que ça Wink

En carctéristique, privilégie tjs un max la sagesse (pour plus de dégats niveau sort)
et la dext (pour les critiques et l'esquive)

Pour les résists, n'oublie surtout pas perforant car les préda,bardes et cie sont très nombreux depuis leurs armes qui tirent à 4 de distance
Sinon les habituels qui sont montés c'est tranchant, perforant, contondant et élémentaire,
car les plus utilisés sur les fronts, mais mettre des points en psychique est une bonne chose,
car je ne suis pas le seul à m'être rendu compte que peu de monde monte cette résist et donc qu'avoir un sort psy fait des dégats Wink

Voilà voilà pour le moment Smile plus de détails quand tu arriveras en vue du lvl 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
 
evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: AIDES ET QUESTIONS :: Aides et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser