Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heu !? Tout seul dans l'escouade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Helloser
Invité




Heu !? Tout seul dans l'escouade ? Empty
MessageSujet: Heu !? Tout seul dans l'escouade ?   Heu !? Tout seul dans l'escouade ? EmptyLun 29 Jan - 1:23

Salut à tous, en me reconnectant au jeu hier (ou avant-hier), j'ai vu dans mon menu escouade que j'étais tout seul ! Plus personne d'autre que moi dans la liste des membres.

Et ce n'était pas la seule anomalie: le nom de l'escouade est estropié comme s'il s'agissait d'un mauvais encodage de caractères, en effet c'est écrit chez moi: "-Dragons-M�ge"
alors que normalement c'est "-Dragons-Mâges-".
L'escouade est considérée comme en attente de validation de création par un modérateur, et la date de création est fausse: 01/01/1970 - 01:00:00 !

Bref, mis à part si vous m'annoncez que vous avez tous quitté les DM sans m'en avertir, ça sent le bogue à plein nez. D'autant plus que le classement officiel de Venice vous montre tous comme membres des DM sauf moi avec mon tag altéré.

Qu'en est-il pour vous, avez-vous (eu) le même genre d'erreur ? J'ai posté sur le forum officiel d'EW mais je n'ai pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Heu !? Tout seul dans l'escouade ? Empty
MessageSujet: Re: Heu !? Tout seul dans l'escouade ?   Heu !? Tout seul dans l'escouade ? EmptyMar 30 Jan - 5:51

Salut,

Comme je te l'ai dit, tu es le seul à qui c'est arrivé.
J'ai remarqué que l'appelation de l'escouade dans ta capture est différente de celle que l'on a nous...
C'est surement ça qui à provoqué que tu es seul dans cette escouade...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Helloser
Invité




Heu !? Tout seul dans l'escouade ? Empty
MessageSujet: Re: Heu !? Tout seul dans l'escouade ?   Heu !? Tout seul dans l'escouade ? EmptyJeu 1 Fév - 20:32

Oui comme je l'ai signalé sur le forum, à tous les coups c'est à l'origine de la création de cette escouade jumelle déformée où je suis le seul membre.
J'aimerais juste savoir pourquoi c'est arrivé et surtout si je peux réintégrer mon escouade en postulant à nouveau après avoir quitté la fausse escouade actuelle, ou si je dois attendre une manipulation spécifique des développeurs/administrateurs du jeu.

C'est pour cela que pour l'instant je ne bouge pas.
Mais c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Heu !? Tout seul dans l'escouade ? Empty
MessageSujet: Re: Heu !? Tout seul dans l'escouade ?   Heu !? Tout seul dans l'escouade ? EmptyJeu 1 Fév - 20:46

Je pense que si tu quittes cette escouade secondaire tu pourras réintégrer dans la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Heu !? Tout seul dans l'escouade ? Empty
MessageSujet: Re: Heu !? Tout seul dans l'escouade ?   Heu !? Tout seul dans l'escouade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu !? Tout seul dans l'escouade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: AIDES ET QUESTIONS :: Aides et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser