Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Helloser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helloser
Invité




Helloser Empty
MessageSujet: Helloser   Helloser EmptyDim 11 Fév - 13:54

Et bien je me rends compte que je ne m'étais jamais présenté auprès des autres Dragons-Mâges... je vais (succinctement) réparer cette erreur.

Je m'appelle Helloser, je suis barde et plus précisément (attention RP) un Chantre de Guerre. J'ai des fonctions religieuses traditionnelles des bardes mais j'ai fait le serment devant mon ordre de ne jamais chanter hors des combats.
Ma musique, mes chants, sont destinées à la guerre: ils rendent mes ennemis plus faibles et apeurés tandis qu'ils remplissent les coeurs de mes alliés de force et de bravoure (et si je suis en force, de bravitude aussi ^^ Désolé ©Denisot). Il m'est interdit de faire usage de mes dons en-dehors de ces situations.

Je suis particulièrement adroit mais au dépend d'une constitution et d'une force moyenne. J'ai autant de sagesse qu'un barde puisse avoir... pas énormément donc.

Toutefois, exerçant la tradition de négociant chère aux bardes, troubadours et ménestrels, j'ai dû muscler ma condition physique pour pouvoir transporter plus facilement certaines marchandises. Oh je suis encore loin de pouvoir concurrencer les barbares humains en matière de lever de poids !
De même je ne suis pas un sprinteur et je n'ai pas l'oeil aussi perçant que certains pisteurs.

Ma spécialité est donc le négoce et, je vous l'avoue à voix basse, un peu de recel aussi.
Je m'intéresse par ailleurs, pour un futur proche, aux transformations alchimiques.

Enfin je suis assez bon pour voir un peu plus loin que les autres et pouvoir déceler les forces et faiblesses d'un individu en particulier.

Mes loisirs ? La pêche surtout et un peu de minage également.

Je vois mon rôle comme multiple, capable de renseigner, d'attaquer à distance comme au corps-à-corps et de faire faire des économies substantielles à mon escouade.

Mon objectif n'est pas d'être dans la lumière et aux premières loges comme certains autres bardes qui s'adonnent aux chants publics destinés à amuser la populace ou la noblesse. Je suis un Chantre de Guerre, je me tiens au coeur de mon groupe, je panse les plaies, je bénis les guerriers, je fais des tirs de barrage... bref je suis partout et nulle part à la fois.
Non, mon objectif est qu'on ne remarque pas forcément ma présence, mais qu'on s'aperçoive de mon absence. ^^

Bien à vous, gloire et honneur aux Dragons-Mâges et à la nation humaine,

Helloser
Revenir en haut Aller en bas
pitch

pitch


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2007

Helloser Empty
MessageSujet: Re: Helloser   Helloser EmptyMar 18 Sep - 21:36

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Helloser Empty
MessageSujet: Re: Helloser   Helloser EmptyMer 19 Sep - 0:59

Oui, le domage c'est qu'il n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Invité
Invité




Helloser Empty
MessageSujet: Re: Helloser   Helloser EmptyJeu 20 Sep - 13:09

au moins sa prouve qu il a regarde tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Helloser Empty
MessageSujet: Re: Helloser   Helloser EmptyJeu 20 Sep - 17:09

Héhéhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Helloser Empty
MessageSujet: Re: Helloser   Helloser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helloser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser