Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Helloser
Invité




Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptyMer 7 Mar - 3:40

J'avais repéré ce petit truc amusant, pour insérer au niveau de l'avatar, à gauche des messages que l'on poste, une feuille de personnage composée de quelques indications à remplir.

La feuille de personnage est personnelle, elle peut être éditée à partir de votre profil.
Pour le moment j'ai choisi des indications utiles uniquement: l'alignement actuel et le niveau actuel.
Le but du jeu serait de la mettre à jour en temps réel, à chaque fois que vous gagnez un niveau (ça va, une fois passé le niveau 10 ça ne nous arrive plus tous les jours Rolling Eyes ).

Le seul hic c'est que ça prend un peu plus de place encore en hauteur.

Vous me direz ce que vous en pensez; si ça ne vous plaît vraiment pas, je l'enlèverai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptyMer 7 Mar - 11:52

Pas grave pour la place que ça prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: GENERAL :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser