Les DragonS - MâgeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une escouade humaine du jeu Epic War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moyen de communication

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helloser
Invité




Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:08

OK je vais voir ça, mais si le lien ne fonctionne plus c’est que l’adresse n’est plus bonne. J’essaierai de régler ça cet après-midi ou peut-être samedi.
Je bosse tout vendredi et tout dimanche. Mais je suis en vacances pour une semaine ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helloser
Invité




Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:10

Bon ben en fait le chat n’existe plus, quelqu’un l’a “annulé” tout simplement. Je vais essayer de me calquer sur celui en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Helloser
Invité




Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:45

juste pour mémo personnel, l'adresse du nouveau chat est:
http://www.chatsys.com/_chatswf/chat.php?r=3439&vskin=1&sk=sk-default_600x460p
Revenir en haut Aller en bas
Helloser
Invité




Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:11

Voilà, j’ai fait ce que je ne pouvais pas faire au boulot (maudit proxy): j’ai chargé sur mon site une nouvelle version du ‘user script’ de GreaseMonkey pour le lien vers le chat.
La nouveauté c’est juste la nouvelle adresse du chat, celui qui s’affiche aussi sur la page d’accueil du forum (mais pas sur les autres pages, donc pas terrible).
Revenir en haut Aller en bas
sheerkhann
Admin
sheerkhann


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Alignement: Sorcier
Niveau: 26

Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:18


Parfait ! ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-mages.easyforumpro.com
Helloser
Invité




Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:00

L'insertion du lien vers le chat ne fonctionnait plus, j'ai modifié le script en conséquence et il fonctionne à nouveau.

Tant qu'à faire j'ai fait en sorte que le lien soit inséré après messagerie et avec une petite icône (la même que messagerie en fait) plutôt qu'en fin de ligne après le lien de connexion/déconnexion, ce qui n'était pas logique.

Marche à suivre: dans la gestion des scripts de GreaseMonkey, désinstallez le script existant, puis réinstallez-le dans sa version actuelle, puis relancez la page du forum pour qu'il soit activé... et voilà.

Bon pour autant on n'utilisera pas beaucoup plus le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen de communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de communication   Moyen de communication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les DragonS - MâgeS :: AIDES ET QUESTIONS :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser